Pop It!

Pop It! 1.0.4

Faire éclater des ballons dans un jeu de réflexion addictif !

Pop It! est un jeu de réflexion relaxant et addictif pour Android. Vous devez éclater tous les ballons de l’écran dans le bon ordre. À vous de deviner la bonne séquence. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay addictif
  • Bande-son

Les moins

  • Devient très répétitif à la longue
  • Manque d’originalité

Moyen
6

Pop It! est un jeu de réflexion relaxant et addictif pour Android. Vous devez éclater tous les ballons de l’écran dans le bon ordre. À vous de deviner la bonne séquence.

Comment jouer ?

Le but de Pop It!, c’est d’éclater les ballons colorés dans la limite de coups impartis pour passer au niveau suivant (il y en a plus de 300 à débloquer et ils sont gratuits). Si vous tapez sur un ballon vert, il envoie un projectile dans toutes les directions : il éclate les ballons verts qu’il rencontre et change la couleur des autres ballons. Les ballons passent par plusieurs phases de couleurs avant de devenir verts : il faut donc les toucher plusieurs fois avant qu’ils ne puissent éclater. Par exemple, les ballons rouges nécessitent deux projectiles, les jaunes trois et les bleus quatre.

Dans Pop It !, le défi sera donc de déterminer le ballon qui servira de détonateur et changera la couleur de tous les autres ballons, afin que vous puissiez les éclater par la suite. Bien souvent, vous devrez consommer un des coups de votre réserve pour changer la couleur d’un ballon plutôt que de tirer des projectiles avec un vert.

Le gameplay de Pop It ! est très addictif et il est difficile de sortir du jeu. Ceci dit, il est aussi très très répétitif et le gameplay varie peu en fonction des niveaux. Les développeurs gagneraient à ajouter des pouvoirs spéciaux ou de nouvelles fonctionnalités pour pimenter un peu le jeu.

Un simple tapotement sur l’écran

Même les enfants peuvent jouer à Pop It! tant le jeu est simple ! Il suffit de tapoter un ballon et d’attendre la réaction en chaine !

Quand vous êtes bloqué, le jeu propose des indices. Il n’y en a que trois et vous devez payer pour en obtenir d’autres.

Des graphismes mignons

Les graphismes de Pop It ! sont mignons et colorés, mais n’apportent rien de neuf. La guitare classique de la bande-son est, par contre, excellente. Ses sons harmonieux conviennent parfaitement au gameplay hypnotisant de Pop It!.

Notre verdict

Pop It! est un jeu de réflexion addictif qui vous amusera pendant un long moment. Au bout d’un temps, cependant, le jeu devient lassant à force de répétition.